| Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Yerlin
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Ben...J'en sait rien! Quelque part!! Emploi/loisirs : Faire des betises et jouer de la guitare éléctrique Humeur : Joyeux! Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Aaron Yerlin the killer Energie:: (95/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 16:07 | |
| _Mais qu'est ce qui lui a prit? Elle est devenue folle? | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 16:07 | |
| _Je n'en sais rien de rien! | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 16:14 | |
| Le professeur Dubois vint en courant et transporta James à l'infirmerie. | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 16:16 | |
| A-T-L-A-N-T-A ,articula faiblement James. Elle viendra mon enfant, elle viendra...Dit dubois | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 16:17 | |
| Shawn était déolé pour son ami. | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Jeu 17 Jan - 6:43 | |
| "Diamanta pris d'affolement ne sut pas quoi faire" - Atlanta, où es-tu ? On a besoin de toi, s'écriai-je | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Sam 19 Jan - 7:18 | |
| James encore dans les pommes, ne savait pas qu'est ce qui se passait dans le monde des conscients, donc il resta comme il était. | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Sam 19 Jan - 7:34 | |
| Shawn examina son ami, état grave! Shawn était très en colère contre Atlanta! Il ne savait pas ce qu'il lui a prit! Il s'adressa à Diam': Pas la peine de l'appeller, elle n'en fait qu'a sa tête! Regarde ce qu'elle a fait à James, alors qu'il est son meilleur ami! Elle est dangereuse! On le savait depuis le début! Ecoute, aide-moi à transporter James par un Levicorps jusqu'a l'infirmerie, après, nous allons nous mettre d'accord sur ce qu'on va faire? Ok? | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Mer 30 Jan - 8:34 | |
| - D'accord Shawn, mais, je pense qu'Atlanta avait une raison d'avoir fait ça !! Elle n'est pas une traitresse, je la connais !! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Mer 30 Jan - 8:35 | |
| - Mais soucions nous d'abord de l'état de James | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Jeu 31 Jan - 7:35 | |
| Avec un effort collossal, James se réveilla. | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Jeu 31 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Ven 1 Fév - 6:20 | |
| Ouille...ma tête! Oui, oui, je vais bien! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Ven 1 Fév - 11:51 | |
| - Tu es sûr, tu n'as pas l'air d'être rétabli !! | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Sam 2 Fév - 10:28 | |
| Je peux survivre...dit James avec un faible sourire. Diamanta, tu es la seule qui peut arreter Atlanta avant qu'elle ne fasse la plus grosse bêtise de sa vie!! Elle doit pas revenir auprès de sa tribu!! | |
|
| |
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 10 Fév - 12:17 | |
| Le professeur Charles pria les amis de Mr.Julian de l'emmener à l'infirmerie, car il devait suivre Krystal. | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Sam 29 Mar - 9:06 | |
| - James, je te promets que je ferais de mon mieux pour arrêter Atlanta !! Mais d'abord on doit t'amener à l'infirmerie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures | |
| |
|
| |
| Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures | |
|