Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Se ballade sans sous Lun 15 Oct - 6:23 | |
| Hayden se balladai mais le problème est qu'elle n'avait aucun sous. C'est comme si tu buvait de l'eau sans le boire vraiment. Elle entra dans le magasin et s'approch du vendeur en lui adressan un salut. -Aujourd'hui j'ai pas d'argent! Je pourrai rien acheté! On m'a volé ma bourse! | |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Se ballade sans sous Ven 19 Oct - 15:44 | |
| "Diamanta, occupé d'acheter les milles et une sucrerie, reconnut lla voix de Hayden, et lui adressa : -slt | |
|
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Se ballade sans sous Dim 21 Oct - 2:36 | |
| | |
|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Se ballade sans sous Sam 27 Oct - 17:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade sans sous | |
| |
|