| Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Sam 8 Déc - 8:31 | |
| Voici comment préparer une potion pour pouvoir respirer trois heures sous l'eau! I Ingredients -3 plumes de phénix -1 crin de licorne -de l'eau -2 cheveux de Vélane -de la peau de boa -1 ventricule de dragon -2 scarabées -75 cl de bièraubeurre (pour le goût) -25 cl de jus de citrouille
II Préparation 1) Versez de l'eau dans le chaudron. Laissez chauffer l'eau pendant 10 min pour qu'elle soit chaude. Pendant ce temps, réduisez en poudre la peau de boa. 2) Quand les dix minutes seront écoulées, ajoutez la poudre obtenue et les cheveux de Vélane. Mélangez pendant 2 minutes. 3) Ajoutez les 3 plumes de phénix, une par une, avec 10 secondes d'écart. 4) Ajoutez le crin de licorne. Mélangez pendant 3 minutes. 5) Laissez reposer pendant une nuit. 6) Ajoutez maintenant le ventricule de dragon 7) Réduisez en poudre les deux scarabées et rajoutez la poudre à la potion. Mélangez pendant 3 minutes. Ajoutez le reste des ingrédients.
Il est important d'avoir ajouté les ingrédients dans l'ordre indiqué. Cette potion doit être bleu foncé. Sinon, elle pourrait causer des effets secondaires désagréables. Vous pouvez conserver cette potion 7 ans.
Devoir en forme de QCM:III QCM 1)Combien y a-t-il de plumes de phénix ? a)5 b)3 c)aucune! Quel question !?!
2)Combien y a-t-il d'ingrédients pour cette potion ? a)13 b)8 c)3
3)Pourquoi faut-il mettre de la Bièraubeurre dans la potion? a)car on n'aime sa b) pour le goût c)j'en sais rien
4)Quelle est la durée de conservation de la potion ? a)à l'infini b)7 ans c)1 semaine
5)Que doit avoir la couleur de la potions a la fin ? a)Verte b)Bleu foncé c)Jaune pâle
Bonus sur 0.5 pts.Comment s'apelle votre professeur de potion ? a)Dédé b) Charles Dubwas c)Charles DuboisLe QCM est sur 10 pts. au revoir...Récompenses en points pour votre maison et en Goldansilver pour l'élève. Répondez par MP! | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Sam 15 Déc - 11:38 | |
| Coool!! Je pourrais respirer sous l'eau!!!! Bon je vais rendre mon QCM au prof!! Ben moi j'ai fini la potion! Il le lui donna puis se tourna vers son ami, Aaron, qui était toujours en train de préparer sa potion, mais à voir sa couleur verte(vomi), il se dit que mieux vallait lui souffler la réponse mais le regarde de Dubois le dissuada! | |
|
| |
Aaron Yerlin
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Ben...J'en sait rien! Quelque part!! Emploi/loisirs : Faire des betises et jouer de la guitare éléctrique Humeur : Joyeux! Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Aaron Yerlin the killer Energie:: (95/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Sam 15 Déc - 12:24 | |
| HJ: C'est gentil! Vomi toi-même! Lool DJ: Pfffffffffffff! comment on fait avec ce truc la, ca ressemble au vomi de Staritius ( Nom inventé d'un ancien prof de Potions!lol) | |
|
| |
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Sam 22 Déc - 18:08 | |
| Vous y travaillerez! Yerlin! ET JE VOUS ATTENDS EN COLLE! gronda Dubois en voyant l'air désintéressé d'Aaron.Sinon, vous n'irez pas au bal!! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 12:49 | |
| "Ca m'a pris du temps" -Enfin, j'ai terminé !! | |
|
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 14:53 | |
| Atlanta vit que sa potion commençait à prendre une couleur bleu fonçé, elle rendit son QCM avec satisfaction et commença à papoter avec Diamanta lorsque Aaron l'interrompit et lui dit qu'il voulait parler à Diamanta.
_Bon, Ok! Je vous laisse! et elle se retourna et commença à feuilleter son manuel de Potions "Potions et herbes magiques"
| |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 14:59 | |
| James qui avait fini depuis combien de temps entama la discussion avec Atlanta. ....Bla..bla...bla...bla...bla...Oh, en fait tu sais qu'il y a un Bal de Noel? | |
|
| |
Aaron Yerlin
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Ben...J'en sait rien! Quelque part!! Emploi/loisirs : Faire des betises et jouer de la guitare éléctrique Humeur : Joyeux! Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Aaron Yerlin the killer Energie:: (95/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:02 | |
| En ce temps Aaron demanda à Diamanta: Tu voudrais venir aavec moi au bal? ça me frais plaisir! | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:04 | |
| James qui avait fini depuis combien de temps entama la discussion avec Atlanta. ....Bla..bla...bla...bla...bla...Oh, en fait tu sais qu'il y a un Bal de Noel?
_Ouais, Pourquoi?
| |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:04 | |
| Euh...ca te dirais de m'y accompagner? Je n'ai pas de cavalière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:05 | |
| _Ben...ouais, si tu veux. | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:05 | |
| _Cool, merci! On se retrouvera là bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:08 | |
| _Mais...le problème, c'est que c'est notre groupe qui chante dans la soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:10 | |
| _ y'a un autre groupe qui prend le relais. | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:10 | |
| _ D'accord! On chantera quelles chansons? | |
|
| |
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:12 | |
| -The howling - Frozen -Our farewell -bring me to life -going under -the cross -our solemn hour -memories -angels
C'est ça? | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:12 | |
| Oui, c'est eux qu'on a répété! | |
|
| |
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:13 | |
| Eh ben, c'est clos, y'a plus de problème! | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:14 | |
| Oui! et en baissant la voix: Je sais à quoi tu penses, enlève ça de ta tête, tu pourras t'habituer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:18 | |
| NON! Tu NE sais Pas! Tu n'as JAMAIS été à ma place! JAMAIS tu ne comprendras! Quoique que tu me connaisse il y'a 7 ans de cela!TU n'a PAs VECU auprès D'EUX!
Furieuse, elle ramassa ses affaires et sortit de la classe en faisant sauter la porte et en faisant tomber le lustre, ne laissant pas le temps à James de la retenir et ni Dubois l'en interdir! | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:21 | |
| ATLANTA! Mais il fut rejeter et écrasé avec le mur.Ne perdant pas espoir, il essaya de se relever, mais sa tête tournait...puis il perdit connaissance...Il put articuler avant de sombrer: r-e-v-i-e-n-s! | |
|
| |
Aaron Yerlin
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:24 | |
| Surpris, Aaron se précipita vers James qui était étendu sans connaissance, il fut rejoins par Shawn qui examina James et cria plein d'angoisse: _Professeur! son état est grave, il faut l'emmener à l'infirmerie! _Quoi? comment ça son état est grave? | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 15:58 | |
| _ Il est blessé et son poul bat faiblement! | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures Dim 23 Déc - 16:06 | |
| James marchait dans le noir...devant lui apparaissait Atlanta,poignard à la main,ses loups sautant auprès d'elle, courant vers un champ de bataille plein de mines...Horrible cauchemar...Il essayait de se réveiller mais en vain.Il l'appelait, il lui disait de revenir, mais elle n'écoutait pas et lui disait chaque fois: L'espèce humaine est horribe, on doit les punir, ils ont déja fait trop de mal à la foret, aux animaux et même à eux même, et elle terminait son parcours...lui ne pouvait courir, il restait là à observer...Elle courait et elle ne vit pas une flêche jusqu'a ce qu'elle se planta dans son épaule, mais elle terminait, indifférente, une mine sauta...un loup éclata...puis un autre...Le tour d'Atlanta arriva...Elle disparût...Il hurla... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures | |
| |
|
| |
| Potion pour respirer sous l'eau pendant 3 heures | |
|