| Petit questionnaire pour faire connaissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Petit questionnaire pour faire connaissance Sam 8 Déc - 9:56 | |
| Je vous demanderez, afin de connaitre au mieux mes élèves, de remplir un petit formulaire d'inscription à mon cours. Vous decrez y inscrire :
Prénom : Nom : Maison : Futur métier envisagé : Avez-vous quelques connaissances sur la révolte des gobelins ?
Merci, | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour faire connaissance Jeu 17 Jan - 7:48 | |
| Prénom : Diamanta Nom : Auror Maison : Orés Futur métier envisagé : Je sais pas encore Avez-vous quelques connaissances sur la révolte des gobelins ? euuh...un peu | |
|
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour faire connaissance Sam 19 Jan - 8:27 | |
| Prénom: Atlanta Harmony Nom: Krystal Futur métier envisagé: quelque chose comme guerrière. Avez-vous connaissance sur la révolte des gobelins: Rien du tout, c'est trop Naze!!lol! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour faire connaissance Mer 30 Jan - 10:20 | |
| - Atlanta c'est vré tu veux être guérriere ? | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour faire connaissance Ven 1 Fév - 6:32 | |
| Oui! Je veux être comme mon grand père et mon oncle! Comme tu le sais, ma tribu est célèbre pour ses guerriers!! J'aimerais vraiment moi aussi en être une! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour faire connaissance Ven 1 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour faire connaissance Dim 3 Fév - 15:30 | |
| Merci!! Et toi, tu veux pas être une guerrière? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour faire connaissance | |
| |
|
| |
| Petit questionnaire pour faire connaissance | |
|