Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Heures de Colle Sam 20 Oct - 12:53 | |
| Pfffffffff! Je perds encore du temps en ces heures de colle mais c'est bizzare, à force de les avoir je les aime bien! C'est amusant de voir la figure des prof ou du concierge quand je fais sous leur nez des betises ou les provoque mutuellement! | |
|
Avril Leridan Prefets
Nombre de messages : 107 Localisation : Dvaan lOrdii Emploi/loisirs : écOuter de la music Humeur : sa dépann Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Energie:: (0/0) Positionnement:
| Sujet: Re: Heures de Colle Dim 21 Oct - 8:32 | |
| Avril avait programé une sortie avec ellAtlanta pour aller choisir sa tenue de soirée pour la grande fête.Mais Atlanta, étant collé, oublia complètement.Alors Avril lui envoya un message vocal qui lui arriva d'un coup. | |
|
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Heures de Colle Sam 27 Oct - 11:32 | |
| Avril disait: "si tu finit tes heures de colle rejoints moi à Varda!" | |
|
| Sujet: Re: Heures de Colle Sam 27 Oct - 11:34 | |
| Ouais facile à dire y'a lconcierge qui msurveille packil sait que jvé m'échapper car je l'ai fait des millier de fois dans les derniers colles que j'avais eu!! | |
|
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Heures de Colle Ven 11 Jan - 5:55 | |
| Oh, mais cette fois ça sera moi qui te surveillerais! | |
|
| Sujet: Re: Heures de Colle Jeu 17 Jan - 7:10 | |
| QUOI????????????????????????????????Non, non, c'est pas possible!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures de Colle | |
| |
|