Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Bienvenue aux Cérès Dim 7 Oct - 11:26 | |
| Bienvenue à tout les Cérès !! Celui ou celle qui veulent en savoir plus sur l'histoire de leur maison seront servis à la Bibliothèque! | |
|
Lydia Dubois Professeur
| Sujet: Re: Bienvenue aux Cérès Jeu 11 Oct - 8:35 | |
| Et vous aussi espérons que vous feriez de votre mieux pour votre maison respective! | |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux Cérès Jeu 11 Oct - 9:12 | |
| Comptez sur nous, nous serons l'honneur de notre maison. | |
|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux Cérès Ven 12 Oct - 14:19 | |
| En fait pour nous Diamanta il ne faut pas entrer dans cette salle commune car on est à Orès!!!loooooooool | |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux Cérès Sam 13 Oct - 10:37 | |
| -Ah ouii, tu as raison, je fré mieux de sortir ! | |
|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux Cérès Sam 27 Oct - 11:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux Cérès | |
| |
|