| Bienvenue | |
|
+3Diamanta Auror Atlanta Krystal Charles Dubois 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Bienvenue Dim 7 Oct - 11:35 | |
| Bonjour et bienvenue à tout élève et professeur dans notre prestigieuse école : CALLISTO!!!
Nous commencerons par les postes vacants ils seront postés dans le bureau du Directeur et de la Directrice!
Les nouveaux élèves et professeurs seront priés d'aller lire en premier les réglements!
Ils seront aussi priés de se présenter dans les Biographies!!
Chaque nouveau élève aura 500 Goldansilver il dépensera ce qu'il faut pour les fournitures demandées ( vous saurez où dans réglements!).
Concernant les professeurs qui se présentrons avant de devenir professeurs à mon bureau pour un test d'apptitudes , ils auront chaqu'un sa matière ou deux matières et il auront 1000 Goldansilver !!
Pour avoir vos Goldansilver il faudrait les réclamer à la banque Gringotts!!
Pour chaque élève sera demandé un nom et un prénom pas de chiffres!!
Il faudra vous fournir des tenues de soirées et des uniformes pour l'école!!
Pour ceux désireux d'avoir de spouvoirs spéciaux venez avoir mon autorisation ou l'autorisation du professeur Lydia, celui ou celle qui ne respectent pas cette consigne se verront sévérement punis et même bannis!
Et pour terminer sur une note joyeuse, nous informons nos élèves que les matières seront disponibles dès Yomit ( Décembre). Les matières secondaires sont : La musique,Les instruments et les arts!! Et aussi que les inscriptions pour le Wirelbitch seront ouvertes dès Novembre!! Et maintenant mangeons!! | |
|
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 10 Oct - 16:23 | |
| "Joyeuse, Atlanta commença à manger dès que les plats apparurent sur la grande table où elle était assise" _ c'est trop cool ici!! Je pourrais repasser les tests pour le Wirelbitch!!!"Dit-elle en se tournant vers la personne qui état assise à coté d'elle!" | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 10 Oct - 17:51 | |
| Et cette personne était bien évidemment sa meilleure amie Diamanta. - Ouiiiii, j'ai hate de le repasser! | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 8:43 | |
| Moi aussi!! Enfait tu es dans quelle maison? tu as passé le test de la répartition? | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 8:44 | |
| oui, jéspére que je serai avec toi! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 8:46 | |
| et j'espére aussi que je serai avec Shawn! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 8:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 8:59 | |
| Espèroons de toutes nos forces!! Lol | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 9:00 | |
| C'est réciproque les filles!!Mais nous ne serons pas dans les mêmes niveaux! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 9:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 9:04 | |
| Oui! Moi et diamanta serions en 2ème année et toi en 3ème !! Mais on va se rencontrer après les cours et après les entrainements et aussi dans les week-ends et les vacances!! En fait vous ne savez pas le truc qui est nouveau? | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 9:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 9:05 | |
| Eh bien! On est en vacances jusqu'a Lundi mais on peut toujours rester là! | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 9:07 | |
| | |
|
| |
Avril Leridan Prefets
Nombre de messages : 107 Localisation : Dvaan lOrdii Emploi/loisirs : écOuter de la music Humeur : sa dépann Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Energie:: (0/0) Positionnement:
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 9:09 | |
| | |
|
| |
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 11:04 | |
| Hayden entra dans la grande salle enretard. Elle marcha tout au long des tables jusqu'a s'asseoir. Elle se sentait seul maintenant. Sans Stella qui avait changer de collège. Maintenant avec qui elle allait éspionner les professeurs? Avec qui elle allait commencer à faire des bêtises et gambader dehors la nuit? Avec qui elle allait passer des magnifiques journées. Elle avait des autres amies mais elle et Stella étaient inséparrable... Hayden alla s'asseoir sans savoir où elle était assise. Elle avait une mine boudeuse. | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 11:12 | |
| Quand Diamanta la vit, elle fut chagriner par sa mauvaise humeur, elle lui dit: - Qu'est ce que tu fais là, seule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 11:42 | |
| "Atlanta vit Hayden dans un état triste. elle devina à qui elle pensait, alors elle décida de faire rentrer Hayden dans la Bande!" Salut Hayden!!! Allez soit pas triste pour Stella tu va rester en contact avec elle non? et en plus nous on va pas te laisser seule!! non! On va te faire rentrer avec nous dans la bande et nous aussi on est des hors-la-loi , enfin je parle de moi je ne sais pas si les autres oui, mais bon!! tu verras tu t'ennyuiera pas avec nous!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 11:42 | |
| -Salut Diamanta! Oh rien je viens manger quoi? | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 11:43 | |
| Oui c'est vrai!! Nous somme unis et amis! Je viens de le comprendre et je combatterais pour nous tous pour que cette amitié dure aussi longtemps que nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 11:43 | |
| "Touchée par ses paroles, Atlanta acquiésa d'un signe avec un joli sourire sur ses lèvres." | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 11:51 | |
| Le groupe d'amis se réunit et se prométerent de ne jamais se séparer! -Allez, l'union fait la force, s'écria Diamanta | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Oct - 15:38 | |
| Hayden souria. Elle acquiesca et s'assid en soupirant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 12 Oct - 14:39 | |
| Yahouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Hip Hip Hourra!!!!! TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|