| Courir dans les couloirs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Courir dans les couloirs! Sam 20 Oct - 12:59 | |
| Atlanta ne savait quoi faire elle s'ennyait alors elle proposa à son amie Diam' et son ami Jess' de courir dans les couloirs et jouer à une batailles de bombesàbeurk, ce sont des balles puantes qui dès qu'elles touchent quelque chose explosent!Bien sur les trois amis jouait à ca juste pour attirer la colère du concierge, Eklops Red et avoir des heures de colles car ils ne trouvaient rien à faire! | |
|
| |
kevin scorpions
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Energie:: (0/0) Positionnement:
| Sujet: Re: Courir dans les couloirs! Mer 21 Nov - 4:01 | |
| Kevin entendit du bruit au fond du couloir, il se decida a approcher et vit des autres eleves jouer avec des boulles puantes -Moi a votre place j'eviterai de jouer avec ca, a moins que vous chercher a avoir des ennuis | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Courir dans les couloirs! Ven 21 Déc - 11:25 | |
| En effet, Kevin, on cherche des ennuis! Y'a rien à faire!! | |
|
| |
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Courir dans les couloirs! Ven 21 Déc - 12:00 | |
| Hayden passa par là et recut une boule de je sais pas quoi sur la figure. Yeurkk!!! Ca va pas?? Elle enleva la bul puante et la jeta par terre. Et d'un coup de main elle enleva les restes de je sais pas quoi de sur son visage^^. Tu peux voir où tu jette ces trucs toi! Ah c'est toi Atlanta? Ca va pas?? | |
|
| |
kevin scorpions
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Energie:: (0/0) Positionnement:
| Sujet: Re: Courir dans les couloirs! Sam 29 Déc - 14:27 | |
| -Si ca te derange pas Atlanta, j'aimerais m'incruster dans ta conquetes d'ennuis | |
|
| |
| Sujet: Re: Courir dans les couloirs! Sam 19 Jan - 9:40 | |
| Mais bien sûr!!!! T'es le bienvenu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Courir dans les couloirs! Sam 19 Jan - 9:41 | |
| On recommence la partie de lançé? | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Courir dans les couloirs! Mer 30 Jan - 14:22 | |
| - Comme tu veux Atlanta, et je commence !! " Et Diam' jeta sur Atlanta une bulle puante "- Désolééy, je l'es fais expret | |
|
| |
| Sujet: Re: Courir dans les couloirs! Ven 1 Fév - 7:00 | |
| A ha!! Tu pense m'avoir comme ça? Voici un cadeau de ma part!
Elle lui lança une autre boule puante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courir dans les couloirs! | |
| |
|
| |
| Courir dans les couloirs! | |
|