| Dans le magasin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Dans le magasin Ven 12 Oct - 16:41 | |
| "Atlanta ne svait pas quoi choisir il y'avait tellement de friandises!!Mais ce qu'elle préférait était bien sur le CHOCOLAT!Alors elle se dirigea vers le comptoir et demanda à la vendeuse:" S'il vous plait Madame Fridial j'aimerais : 2 sucettes à ronds tournants un paquet de ballongum une pate à citrouille et une autre de réglise Deux grands paquets de chocolats sauteurs et enfin du bonbon de menthe! _Bien sur ma chérie!"répondit la vielle dame" "Et elle donna à Atlanta ce qu'ele demandait puis Atlanta paya en tout 2 Goldansilver et 45 Bronzes. | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Dans le magasin Sam 13 Oct - 10:48 | |
| " En se tournant Atlanta vit Diamanta, qui gouttait les succulents bonbons de caramals! Diamanta la questionna alors: - Salut, j'adore ce magazin, on peut y acheter plein de sucreries, n'est ce pas? | |
|
| |
Aaron Yerlin
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Ben...J'en sait rien! Quelque part!! Emploi/loisirs : Faire des betises et jouer de la guitare éléctrique Humeur : Joyeux! Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Aaron Yerlin the killer Energie:: (95/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Dans le magasin Sam 13 Oct - 13:04 | |
| Salut les filles!!!
"Aaron se trouvait lui aussi dans le magasin" | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Dans le magasin Sam 13 Oct - 13:12 | |
| -Slt toi, on dirait que tt le monde avait une ptite envie de sucrerie! | |
|
| |
Aaron Yerlin
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Ben...J'en sait rien! Quelque part!! Emploi/loisirs : Faire des betises et jouer de la guitare éléctrique Humeur : Joyeux! Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Aaron Yerlin the killer Energie:: (95/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Dans le magasin Sam 13 Oct - 13:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Dans le magasin Sam 27 Oct - 17:48 | |
| Eh oui! il faut savoir se faire plaisir quelque fois! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Dans le magasin Mer 30 Jan - 14:49 | |
| Alors qu'est ce que tu vas acheter Aaron ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le magasin Mar 5 Fév - 6:27 | |
| Moi je vais acheter des chocolats et des chocolats, rien que des chocolats! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le magasin | |
| |
|
| |
| Dans le magasin | |
|