| Introduction de la métamorphose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Introduction de la métamorphose Sam 20 Oct - 12:36 | |
| Atlanta entra la première en classe, elle prit la place du fond et attendit. | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Sam 20 Oct - 12:49 | |
| Comme James était dans la meme année que Atlanta il l'accompagnait lui et Diamanta comme toujours! C'était vraiment domage que leur autres amis soient en 3ème année! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Ven 26 Oct - 14:31 | |
| -Oui, dommage! j'espere que cette premiére séance se passera bien | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Sam 27 Oct - 11:21 | |
| Ouais, personne n'est encore venu à part nous! | |
|
| |
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Lun 3 Déc - 14:43 | |
| Bonjour chers élèves qui peut proposer la nouvelle lecon de métamorphose? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Sam 8 Déc - 6:52 | |
| Personne ne dit rien? Voilà, notre première leçon de métamorphose: Ce cours sera sur la métamorphose dite élémentaire .C'est la première des métamophose ,et elle est très utile ,car c'est aussi la base du savoir magique sur la métamorphose .
Il existe 3 types de métamorphose : - la métamorphose vivante à vivante - la métamorphose inerte à inerte - la métamorphose inerte à vivante et inversement
La métamorphose vivante à vivante constitue à transformer un être vivant en un autre être vivant .Elle est plus difficile que la métamorphose inerte mais est plus utile et utilisée . La métamorphose inerte à inerte constitue à transformer un objet sans âme en un autre objet sans âme .C'est la métamorphose la plus facile ! La métamorphose inerte à vivante et inversement ,quand à elle ,constitue à transformer un objet sans âme en un être vivant ,ou inversement .C'est la métamorphose la plus difficile et la plus restreinte ,car le fait de donner ou de l'enlever à un corps est dangeureux ... très dangeureux !
Vos devoirs :
1 / Combien existe il de types de métamorphose ? 2 / Quelle est la métamorphose la plus facile ? 3 / Quelle est la métamorphose la plus difficile ? 4 / Classez les métamorphoses par degré de difficulté 5 / REDACTION : Que pensez vous de la métamorphose inerte à vivante ? Pourquoi ? Expliquez pourquoi elle est dangeureuse est non anodine
Vos réponses au devoir doivent être envoyées par MP pour éviter le copier-coller! Les résultats seront affichés dans bulletins scolaires. | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Ven 14 Déc - 10:21 | |
| Intéressant comme cours!! Je pense que je pourrais bien répondre! Monsieur, j'ai une question, je n'ai pas compris, pourquoi la métamorphose d'inerte à vivant ou l'inverse est dangereuse? Ca doit etre cool de transformer des trucs comme ca!! N'est-ce pas At'!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Jeu 20 Déc - 7:32 | |
| *Intéressant comme cours!! Je pense que je pourrais bien répondre! Monsieur, j'ai une question, je n'ai pas compris, pourquoi la métamorphose d'inerte à vivant ou l'inverse est dangereuse? Ca doit etre cool de transformer des trucs comme ca!! N'est-ce pas At'!?* ****************************************** _Vous venez de me mettre dans votre devoir, que vous n'aimez pas cette métamorphose!! ******************************************** _Ah oui, désolé monsieur mais c'est Atlanta qui m'a demandé de vous le demander!! ******************************************** _Bon, ce n'est pas grave! Cette métamorphose est très dangeureuse car il pourrait se faire une erreur en essayant de transformer un humain en un objet inerte, et l'etre peut rester à jamais inerte! Ou comme vous nous avez fait dans votre exemple dans votre devoir!! Pour inerte à vivant aussi!
| |
|
| |
Arielle Invité
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Lun 24 Déc - 3:23 | |
| Oh, mais c'est horriiible! |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Dim 6 Jan - 14:34 | |
| Pas tellement que ça! Faut simplement être sur ses gardes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Ven 11 Jan - 5:49 | |
| Que voulez vous dire par cela, Mlle? | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Jeu 17 Jan - 7:11 | |
| " Diamanta, voyons Atlanta confuse, essaya de répondre à sa place à la question de M. Dubois " - Euuh.. Rien M. | |
|
| |
| |
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Sam 19 Jan - 7:19 | |
| Tu veux dire que pour les gens qui prennent au sérienx les conséquences de leurs actes, contrairement à notre chère Damoiselle Atlanta! | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Sam 19 Jan - 7:43 | |
| Quel beau compliment! | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Sam 19 Jan - 7:59 | |
| Looool!! C'est vrai que des fois tu mesures pas les conséquences de tes actes! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Mer 30 Jan - 8:31 | |
| - Bah oui, mais juste des fois, n'est ce pas Atlanta ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Ven 1 Fév - 5:20 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Ven 1 Fév - 5:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Ven 1 Fév - 5:58 | |
| Pas des fois! Parfois, je ne mesure pas les coséquences de mes actes! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Ven 1 Fév - 6:01 | |
| Mais bon, revenons à nos leçons, | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Ven 1 Fév - 6:12 | |
| | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Ven 1 Fév - 6:27 | |
| Bon, nous pourrons peut être nous exercer sur une paille qu'on paut transformer en aiguille! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Ven 1 Fév - 11:49 | |
| | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose Sam 2 Fév - 10:26 | |
| Alors, je me concentre! Euh... Quel sortilge doit on formuler? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction de la métamorphose | |
| |