| La répartition | |
|
+9kevin scorpions Denil Kevin Aaron Yerlin Avril Leridan Hayden Adams Shawn Swan Diamanta Auror Atlanta Krystal Charles Dubois 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: La répartition Dim 18 Nov - 12:03 | |
| De rien, j'espère que tu seras à l'aise avec nous! | |
|
| |
Nicky Fe Invité
| Sujet: Re: La répartition Dim 23 Déc - 8:33 | |
| Tremblante Nicky répondit aux questions: Je suis intelligente Mon animal préféré est le phénix Ma matière préférée est DCFM Ma devise est L'union fait la force Alors??? |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: La répartition Dim 23 Déc - 8:34 | |
| Nicky........
............Cérès! | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Dim 23 Déc - 8:35 | |
| Dubois sourit,Au SUIVANTS! | |
|
| |
Nicky Fe Invité
| Sujet: Re: La répartition Dim 23 Déc - 8:35 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEESsssss! |
|
| |
minetta
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: minetta Energie:: (0/0) Positionnement:
| Sujet: Re: La répartition Ven 1 Fév - 10:35 | |
| moi je suis généreuse mon animal préféré est le dragon ma matiere préférée est la magie noire et ma devise est l'union fait la force ! et salut tout le monde !!! | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: La répartition Sam 2 Fév - 9:56 | |
| Salut, minetta, tu voudrais être en quelle maison? | |
|
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La répartition Dim 3 Fév - 14:26 | |
| Tu seras où? Dans Orès ou Cérès? Tu préfère quoi? | |
|
| |
minetta
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: minetta Energie:: (0/0) Positionnement:
| Sujet: Re: La répartition Mar 5 Fév - 10:54 | |
| ben je crois que je préférerais être en cérès | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Dim 10 Fév - 12:10 | |
| Comme vous voulez................................. (un peu de suspens)....................... ........................... CERES!!! Bienvenido! | |
|
| |
minetta
| Sujet: Re: La répartition Mer 13 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La répartition Dim 2 Mar - 9:49 | |
| Cool!! Même si tu n'es pas avec nous, mai, bon, c'est super!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUE!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La répartition | |
| |
|
| |
| La répartition | |
|