| La répartition | |
|
+9kevin scorpions Denil Kevin Aaron Yerlin Avril Leridan Hayden Adams Shawn Swan Diamanta Auror Atlanta Krystal Charles Dubois 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: La répartition Dim 7 Oct - 10:40 | |
| Vous êtes : 1.Courageux 2.Généreux 3.Intelligent 4.Rusé Votre animal préféré est: 1.Le phénix 2.Le loup 3.Le dragon 4.Le serpent Votre matière préférée est : 1.La Magie Noire 2.Les Potions 3.DCFM 4.L'Arithmancie 5.La Métamorphose Votre devise préférée est: 1.Tant qu'il y'a du tumulte plus il y a des fous plus on rit! 2.L'union fait la force 3.A deux c'est mieux 4.On est mieux ervis que par soi-même! Alors répondez et vous saurez dans quelle maison vous serez! | |
|
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La répartition Mer 10 Oct - 16:20 | |
| Je suis plutôt courageuse et mon animal préféré est le loup. J'aime la Métamorphose et ma devise préférée est Tant qu'il y'a du tumulte plus il y'a des fous plus on rit!. Alors professeur, je suis à quelle maison? | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: La répartition Mer 10 Oct - 17:46 | |
| Et moi chui plutot rusée, et mon animal préféré est le dragon,j'aime la métamorphose et ma devise c'est Tant qu'il y'a du tumulte plus il y'a des fous plus on rit!. (j'éspére que je serais dans la même maison qu'Atlanta ) | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 10:25 | |
| "Atlanta croisait les doigts pour qu'elle soit dna sla même maison que sa meilleure amie, Diamanta" | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 10:27 | |
| A propos d'Atlanta, tu seras..... ....... UNE ORES!!!! | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 10:30 | |
| YES!!!!!!C'est trop cool!!! Les Orès préparez vous à acceuillir Mlle Atlanta Krystal! | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 10:31 | |
| Pour Diamanta Auror: ............. ............................... ................................. ORES!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 10:33 | |
| Bravo Diamanta!!! Ouais on est ENSEMBLES!!!! Ca sera la fiesta!!! | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 10:37 | |
| Mon tour de répondre: Je suis généreux et mon animal préféré est le phénix. Ma matière préférée est les Potions. Ma devise préférée est L'union Fait la force! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 10:41 | |
| yeeeeeeeeees, je suis trop heureuse! Permettez moi de vous remercier monsieur le directeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 10:51 | |
| Bien sur, Diamanta! Mais maintenant passons à votre ami Shawn: ............................ ....................................... ORES!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 10:51 | |
| Ouais !!!!!!!!!!!!!!!! on est unis tous ensembles!!!!!!!!!!! Attendons Avril maintenant!!!! | |
|
| |
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 10:58 | |
| Vous êtes :
1.Courageuse
Votre animal préféré est:
1.Le phénix
Votre matière préférée est :
3.DCFM
Votre devise préférée est:
1.Tant qu'il y'a du tumulte plus il y a des fous plus on rit! | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 11:23 | |
| Voyons, Hayden Adams n'est-ce pas? Eh bien vous êtes........... ................................................. .........ORES!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 11:24 | |
| Yeeeeeeeeeeeessssss!!!! On est ensembles!!!!!!! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 11:47 | |
| Et oui, ça sra une année de ouf! | |
|
| |
Avril Leridan Prefets
Nombre de messages : 107 Localisation : Dvaan lOrdii Emploi/loisirs : écOuter de la music Humeur : sa dépann Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Energie:: (0/0) Positionnement:
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 13:43 | |
| Je suis plutot intelligente. j'aime le loup, je suis plutot potions, ma devise est "L'union fait la force". | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 13:52 | |
| J'espere que tu sera avec nous Avril! | |
|
| |
Avril Leridan Prefets
Nombre de messages : 107 Localisation : Dvaan lOrdii Emploi/loisirs : écOuter de la music Humeur : sa dépann Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 13:54 | |
| J'éspère aussi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 15:49 | |
| Ouaaaaaaais! Trop contente d'être avec mes copines! Bisou! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: La répartition Jeu 11 Oct - 17:21 | |
| Nous aussi, on est trés contente de t'avoir parmis ns! | |
|
| |
| Sujet: Re: La répartition Ven 12 Oct - 2:19 | |
| | |
|
| |
Avril Leridan Prefets
| Sujet: Re: La répartition Ven 12 Oct - 4:59 | |
| Bonjours monsieur le directeur !! | |
|
| |
Avril Leridan Prefets
| Sujet: Re: La répartition Ven 12 Oct - 5:00 | |
| Je voudrais savoir dans quelle groupe je serais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La répartition | |
| |
|
| |
| La répartition | |
|