Lydia Dubois Professeur
| Sujet: Professuer de Métamorphse et de Potions Jeu 11 Oct - 8:44 | |
| Je serais votre professeur de Métamorphose et de Potions les cours débuterons dans le premier sujet! | |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Professuer de Métamorphse et de Potions Jeu 11 Oct - 8:50 | |
| D'accord, madame! Je suis enchantée de vous avoir comme professeur! | |
|
Lydia Dubois Professeur
| Sujet: Re: Professuer de Métamorphse et de Potions Jeu 11 Oct - 8:53 | |
| | |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Professuer de Métamorphse et de Potions Jeu 11 Oct - 9:35 | |
| Mais de rien madame, je révais depuis l'année derniére que vous m'enseignez. | |
|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Professuer de Métamorphse et de Potions Ven 12 Oct - 14:43 | |
| Moi aussi si je peut bien sur etre dispensée des habituelles heures de colle que vous me donnez Professeur!! | |
|
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Professuer de Métamorphse et de Potions Ven 12 Oct - 15:20 | |
| -Euuh ..., j'espere que je n'en n'aurai pas cette année! | |
|
Avril Leridan Prefets
Nombre de messages : 107 Localisation : Dvaan lOrdii Emploi/loisirs : écOuter de la music Humeur : sa dépann Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Energie:: (0/0) Positionnement:
| Sujet: Re: Professuer de Métamorphse et de Potions Ven 12 Oct - 15:34 | |
| -moi en tout cas je ne sais pas du tout mais ce ke je veux vraiment faire c'est mamuser comme une folle!! | |
|
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Professuer de Métamorphse et de Potions Sam 13 Oct - 1:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professuer de Métamorphse et de Potions | |
| |
|