Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Sortant furieuse de la salle des Potions Dim 23 Déc - 15:50 | |
| Il ne comprends pas ou quoi? Tant que je suis loin, les autres ont profiterons pour les nuir!!Et Avec une pensée de regret elle pensa: Oh James, j'aurais tellement voulu te dire la vérité! Qui suis-je et quel est mon destin! Je regrette d'avoir laissé aller ma colère! Je dois t'avoir fait mal! Je le sens!Mais dès que j'aurais réglé ces problèmes, tout redeviendra comme avant!je t'expliquerais,je te dirais la vérité, je ferais même ce que tu voudras pour être pardonnée! Tu es patient pour pouvoir me supporter toutes ces années, mais sois tranquille, ce fardaux deviendra léger et peut etre même disparaitra! Tu as la parole d'Atlanta!
Elle arriva devant la porte de la salle commune d'Orès (suite dans le sujet salle commune d'Orès) | |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Sortant furieuse de la salle des Potions Mer 30 Jan - 14:31 | |
| " Atlanta, n'entendit pas Diamanta qui l'appelait " | |
|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Sortant furieuse de la salle des Potions Mar 5 Fév - 5:57 | |
| Atlanta sentit la présence de Diamanta et se retourna. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortant furieuse de la salle des Potions | |
| |
|