| Le sortilège de Disparition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Le sortilège de Disparition Ven 9 Nov - 13:53 | |
| Formule magique ---------------
Le sortilège de disparition ne nécessite pas l’utilisation du nom de ce que l'on souhaite faire disparaître. Le fait de se concentrer sur l'objet en utilisant le sort "EVANESCO" est suffisant pour le faire disparaître.
Mouvement de la baguette ------------------------
Pas de mouvement précis. Il suffit de la pointer vers l'objet à faire disparaître.
Complexité du sortilège de disparition --------------------------------------
Le sortilège de Disparition devient d'autant plus difficile que l'objet ou l'animal à faire disparaître est plus complexe. La limace, qui n'est qu’un simple invertébré sera beaucoup plus facile à faire disparaître qu'un rat, qui offre une plus grande résistance. ******************************* | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Sam 15 Déc - 11:49 | |
| 'Evanesco!!' Et la limace disparut à moitié, il recommenca puis elle disparut entièrement. | |
|
| |
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Sam 22 Déc - 18:10 | |
| Très bien! 5 points de plus à Orès! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Jeu 17 Jan - 7:15 | |
| - Euuh je vais essayer " Diam' ferma ses yeux et prononça le mot, en pointant ac sa baguette la limace, mais rien " - Pk ça marche pas, professeur ? | |
|
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Sam 19 Jan - 7:16 | |
| Peut être qu'il faut que tu réessaye! Non? Ou simplement concentre-toi! | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Sam 19 Jan - 7:55 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Mer 30 Jan - 8:37 | |
| - Ouii !! Avec grande joie !! Merci. | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Jeu 31 Jan - 7:44 | |
| James formula l'incantation: Evanesco! Et ça marche comme d'habitude!! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Jeu 31 Jan - 15:44 | |
| - Eh bah tu as de la chance !! | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Ven 1 Fév - 5:23 | |
| Atlanta se concentra, se promettant elle aussi de réussir, elle formula:
Evanesco!
Ca ne voulait pas marcher!
EVANESCO!
Encore?
EVANESCO!!!
CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEE!! YOUPI!!
| |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Ven 1 Fév - 5:47 | |
| - Alors Shawn tu peux m'aider !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Ven 1 Fév - 5:59 | |
| Hj: Tu penses pas qu'il faut attendre qu'il se connecte? | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Ven 1 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
James Julian
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Sam 2 Fév - 10:29 | |
| HJ: Il se connecte plus, même pas dans MSN! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Dim 3 Fév - 14:49 | |
| C'est du Floood! Mais je sais qu'on ne peut pas s'en empêcher! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Sam 29 Mar - 8:52 | |
| J'ai besoin de ton aide, Shawn !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition Dim 30 Mar - 6:10 | |
| Je pense que tu dois demander à James, car Shawn n'est plus là!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sortilège de Disparition | |
| |
|
| |
| Le sortilège de Disparition | |
|