Callisto, l'antre du suranturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto, l'antre du suranturel

Bienvenue à toi voyageur...Oseras-tu relever le défi d'entrer dans cet antre mystique?

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C'est quoi le Wirelbitch

3 participants
AuteurMessage
James Julian

James Julian

C'est quoi le Wirelbitch Empty
MessageSujet: C'est quoi le Wirelbitch   C'est quoi le Wirelbitch Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:56

Le Wirelbitch fut créé en 1456 avant J.C par le célèbre Orès et son ami Cérès.
Le terrain est composé de trois parties, la première partie est composée par les deux buts centraux et c'est là où se trouve le Gardien et un des deux Frappeurs. La deuxième partie est d'un grand rond ovale et c'est là où au début du match se débattent les Passeurs.La troisième partie est composée du deuxième des Frappeurs de la meme équipe et du Gardien de l'équipe adverse.Pour le Fileur de l'une des équipes, il se trouve en haut cherchant la Vitesse de l'Eclair la balle auquelle se battent toutes les équipes pour l'avoir et qui donne dès qu'on l'attrappe 200 points à l'équipe.(C'est à peu près comme le Quidditch dans HP!Wink )
L'équipe se compose :
D'un Gardien de But son role est de garder les deux anneaux centraux du terrain et de ne pas laisser le Suave entrer dans les anneaux.
De deux Frappeurs et leur role consiste de pousser au loin les Tombeurs qui essayent de faire tomber les joueurs, ils portent des battes de baseball .
Les Passeurs ont le role de prendre le Suave et de marquer des buts avec ils sont trois dans l'équipe.
Et enfin le Fileur est celui qui a la tache la plus ardue celle de trouver La Vitesse de L'Eclair( qui ressemble au Vif d'or dans HP) une petite balle qui est très rapide et qui ressemble à une boule avec deux paires d'ailes.
Le Wirelbitch se compose de deux genres:
Genre n°1: Il se joue avec des balais magiques.
Genre n°2: Il se joue avec des paires d'ailes acrochées au dos.( c'est le genre le plus joué ici)

Les fautes sont les suivantes:

Si un joueur de l'équipe adverse essaye de décrocher les ailes d'un autre joueur, celui-ci sortira du terrain et l'équipe touchée aura un penalty.
Si les Frappeurs frappent un joueur de l'autre équipe avec leur batte ils auront un avertissement et se verront avoir moins 50 points et un penalty en faveur de l'autre équipe!

Voila je pense que c'est tout!tongue Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Krystal
Joueurs d'Orès
Atlanta Krystal

Féminin
Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire.

MessageSujet: Re: C'est quoi le Wirelbitch   C'est quoi le Wirelbitch Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:22

Moi je suis une fileuse!!
Diamanta Auror
Prefets
Prefets
Diamanta Auror

Féminin

MessageSujet: Re: C'est quoi le Wirelbitch   C'est quoi le Wirelbitch Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:37

Et moi, je suis quoi ?
Atlanta Krystal
Joueurs d'Orès
Atlanta Krystal

Féminin
Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire.

MessageSujet: Re: C'est quoi le Wirelbitch   C'est quoi le Wirelbitch Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:09

Tu pux être par exemple Passeuse, sinon, choisis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi le Wirelbitch   C'est quoi le Wirelbitch Icon_minitime

C'est quoi le Wirelbitch
Page 1 sur 1