| Denil Kevin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denil Kevin
| Sujet: Denil Kevin Sam 13 Oct - 13:52 | |
| Nom: Denil Prénom: Kévin Age:14 Date de naissance: 17/12/1992 Passions: Internet Occupations: Les forum rpg dans se style-ci Animal: Chien, chat, lapin et deux serpents Famille: J'ai deux parents comme tous le monde^^ (enfin j'espère que tous le monde les as encore ) Au sinon, j'ai 2 frères, 3 baux-frères, 1 belle-soeur Voila si vous voulez en savoir plus sur moi... Demandez-moi | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Denil Kevin Sam 13 Oct - 14:11 | |
| -Lool trés belle biographie | |
|
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Denil Kevin Sam 13 Oct - 14:37 | |
| Oui! bienvenue parmi nous Denil!! | |
|
| |
Avril Leridan Prefets
Nombre de messages : 107 Localisation : Dvaan lOrdii Emploi/loisirs : écOuter de la music Humeur : sa dépann Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Energie:: (0/0) Positionnement:
| Sujet: Re: Denil Kevin Dim 14 Oct - 3:56 | |
| -Je te souhaite la bienvnu kevin! | |
|
| |
Denil Kevin
| Sujet: Re: Denil Kevin Dim 14 Oct - 4:58 | |
| Merci beaucoup... Je dois vous demandez... Les mangas sont acceptés pour les avatard? | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Denil Kevin Dim 14 Oct - 5:37 | |
| | |
|
| |
Denil Kevin
| Sujet: Re: Denil Kevin Dim 14 Oct - 10:03 | |
| vola j'espère qeu cela convient. Dites j'ai remarquer que l'admin est passer, mais il ne m'a pas valider c'est normal? | |
|
| |
Avril Leridan Prefets
Nombre de messages : 107 Localisation : Dvaan lOrdii Emploi/loisirs : écOuter de la music Humeur : sa dépann Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Energie:: (0/0) Positionnement:
| Sujet: Re: Denil Kevin Dim 14 Oct - 10:13 | |
| -euuh ... au fait je ne sais pas trop moi non plus on ne ma pas répondu mais je n'es pas fais attention. | |
|
| |
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Denil Kevin Lun 15 Oct - 6:05 | |
| Bienv'nue! Amuses-toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Denil Kevin Lun 15 Oct - 10:43 | |
| Je pense que Dubois va te valider!! Il va t'envoyer dans une maison quelconque comme nous! | |
|
| |
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Denil Kevin Lun 15 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
Denil Kevin
| Sujet: Re: Denil Kevin Lun 15 Oct - 11:49 | |
| très bien et bien j'attend alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denil Kevin | |
| |