Aaron Yerlin
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Ben...J'en sait rien! Quelque part!! Emploi/loisirs : Faire des betises et jouer de la guitare éléctrique Humeur : Joyeux! Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Aaron Yerlin the killer Energie:: (95/100) Positionnement:
| Sujet: Cherchant une tenue de soirée Sam 13 Oct - 7:10 | |
| "Aaron cherchait une tenue de soirée et il savit déja qui il allait invité. Quand soudain,bonté divine!! Atlanta était dans la boutique!" | |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Cherchant une tenue de soirée Sam 13 Oct - 10:52 | |
| " Et bien sûr Atlanta était accompagnée de sa mailleure amie Diamanta, qui vit aussitôt Aaron" - Regarde qui est là, dit-elle à Atlanta | |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Cherchant une tenue de soirée Sam 13 Oct - 11:23 | |
| -Elle laissa ses deux amies et alla chercher une robe pr la fête! | |
|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Cherchant une tenue de soirée Sam 26 Jan - 14:37 | |
| Hey! Tu me laisse toute seule avec Aaron? Tu crois que je vais l'aider à choisir sa "robe"?lol! | |
|
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Cherchant une tenue de soirée Mer 30 Jan - 15:09 | |
| - Exactement !! " Quand elle se retourna, elle vit une sublime robe rose pâle " - Oh mon dieu !! Il me la faut !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherchant une tenue de soirée | |
| |
|