| Avril Leridan fan de ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Leridan Prefets
Nombre de messages : 107 Localisation : Dvaan lOrdii Emploi/loisirs : écOuter de la music Humeur : sa dépann Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Energie:: (0/0) Positionnement:
| Sujet: Avril Leridan fan de ... Ven 12 Oct - 15:46 | |
| Dans un des couloirs de Callisto se trouvait Avril Lerida, En train de chanter et de rechanter une chanson quelle adorait. | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Avril Leridan fan de ... Ven 12 Oct - 15:58 | |
| "Diamanta, du couloir, entendit une voix trés mélodieuse qu'elle aprécia! Elle entra alors dans la salle, et vit Avril chantai" -Bravooo, tu as une voix si magnifique! | |
|
| |
Avril Leridan Prefets
Nombre de messages : 107 Localisation : Dvaan lOrdii Emploi/loisirs : écOuter de la music Humeur : sa dépann Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Avril Leridan fan de ... Ven 12 Oct - 16:25 | |
| Avril, enchantée, rependit: -Meerci Diamanta. | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Avril Leridan fan de ... Ven 12 Oct - 16:26 | |
| -Tu es un prodige du chant! | |
|
| |
Avril Leridan Prefets
| Sujet: Re: Avril Leridan fan de ... Ven 12 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Avril Leridan Prefets
| Sujet: Re: Avril Leridan fan de ... Ven 12 Oct - 16:33 | |
| -Dit tu aime quoi comme music? | |
|
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Avril Leridan fan de ... Ven 12 Oct - 16:36 | |
| Moi jadore le ROCK ET LE CLASSIQUE!!! | |
|
| |
Avril Leridan Prefets
| Sujet: Re: Avril Leridan fan de ... Sam 13 Oct - 6:27 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Avril Leridan fan de ... Sam 13 Oct - 10:53 | |
| -Quant à moi j'adore tout ce qui est mélodiaux à entendre ! | |
|
| |
Avril Leridan Prefets
| Sujet: Re: Avril Leridan fan de ... Sam 13 Oct - 18:24 | |
| -Moi aussi.En plus de ça, j'aime qu'il y ai du rythme, que sa résonne ... Avril eut du bcp de mal à s'exprimer mais fini par se faire comprendre. | |
|
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Avril Leridan fan de ... Sam 26 Jan - 15:36 | |
| Waw! Vous savez, que la vie elle aussi, est une mélodie? Parfois mélancolique, cruelle, d'autres fois, mélodieuse, merveilleuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Leridan fan de ... | |
| |
|
| |
| Avril Leridan fan de ... | |
|