Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Forum Vanessa-Hudgens Ven 12 Oct - 8:07 | |
| Saliut tout le monde! Ca va? Je voudrais faire de la pub à mon forum préférée celui de la merveilleuse Vanessa Hudgens. Chanteuse et actrice qui joue le rôle de GABRIELLA MONTEZ dans high school musical ... Pour plus d'informations et pour son soutien allez dans ce forum . http://Vanessa-forever.xooit.com Il est trop génial et les membres sont supers sympathiques. Je suis sur que si vous participer dans le forum pour le soutien de la jeune femme vous serez fan d'elle! En esperant que vous allez vous inscrire! xoxo Enfaites moi je suis Love-Vanessa dans le forum! <3 bisou | |
|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Forum Vanessa-Hudgens Ven 12 Oct - 13:47 | |
| Ok je vais allez voir mais je promets rien!! | |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Forum Vanessa-Hudgens Ven 12 Oct - 14:52 | |
| | |
|
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Forum Vanessa-Hudgens Sam 13 Oct - 1:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Vanessa-Hudgens | |
| |
|