| Moi j'ai le droit d'y entrer. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Moi j'ai le droit d'y entrer. Sam 27 Oct - 17:16 | |
| L'ogre hurla et s'enfuit! c'était une très vielle bonne ruse. | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Moi j'ai le droit d'y entrer. Sam 27 Oct - 17:17 | |
| Je bats les records!!! Loool!!! Ca va les filles? | |
|
| |
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Moi j'ai le droit d'y entrer. Sam 3 Nov - 8:15 | |
| -T'es qui? Demanda Hayden ne sachant que c'était Atlanta. -Ta combien de soeurs? Vous êtes jumelles? En faites elle voyait tout flou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi j'ai le droit d'y entrer. Sam 26 Jan - 14:45 | |
| Oh! Non! Hayden! C'est moi Atlanta!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi j'ai le droit d'y entrer. Sam 26 Jan - 14:47 | |
| Ne me dis pas que tu m'a oubliée?????????
DIAMANTA!! Viens voir!!! Hayden est toute bizarre!!! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Moi j'ai le droit d'y entrer. Mer 30 Jan - 14:43 | |
| - Quoii, Jumelles ? Ca va hayden? Attend je vais faire.. | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Moi j'ai le droit d'y entrer. Mer 30 Jan - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi j'ai le droit d'y entrer. Mar 5 Fév - 6:18 | |
| Heu... J'en sais rien!! Déja que c'est interdit d'entrer dans cette maudite forêt, maintenant plus que les ennuis que nous nous sommes attirés, Hayden perd la tête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'ai le droit d'y entrer. | |
| |
|
| |
| Moi j'ai le droit d'y entrer. | |
|