| Entrain de se régaler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Entrain de se régaler Jeu 11 Oct - 8:49 | |
| "Dès que les plats apparurent sur la grande table, Atlanta commenca à manger.Elle avait très faim! Pas étonnant après 8 heures de train entraind e bouffer que des bonbons!!" "Elle se tourna vers sa meilleure amie Diamanta et son meilleur ami Shawn" _ C'est super bon le festin!!! Vous avez entendu parler du kidnapping d'un officier de Police magique? | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Entrain de se régaler Jeu 11 Oct - 8:52 | |
| En mangeant ce délicieux festin, Diamanta fut apeuré par les paroles d'Atlanta: - Non, raconte moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Entrain de se régaler Jeu 11 Oct - 9:01 | |
| Eh bien voila, faites très bien attention! | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Entrain de se régaler Jeu 11 Oct - 9:07 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Entrain de se régaler Jeu 11 Oct - 9:08 | |
| | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Entrain de se régaler Jeu 11 Oct - 9:08 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Entrain de se régaler Jeu 11 Oct - 9:10 | |
| Je tremble déja à l'idée d'entendre cette histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrain de se régaler Ven 12 Oct - 14:22 | |
| Eh bien voila c'est arrivé le 3 Ieralda dernier. c'était le jour d'une réquisition à la maison d'un suspect qui aurait pu être dans les "Temps Sombres" vous avez de quoi je parle un des partisans les plus fidèles de Azirius ( C'est le méchant!!) Alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrain de se régaler Ven 12 Oct - 14:24 | |
| "Atlanta marqua une pose puis continua" Les autres officiers de police magique entendirent le cri de l'agent Ged Molton( il est très populaire au poste de la police Magique et aussi le meilleur) et se prècipitèrent vers la pièce où il se trouvait et ne trouvèrent rien à part un doigt et une lettre de rancon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrain de se régaler Ven 12 Oct - 14:26 | |
| ca n'aurait pas pu être le suspect qui n'est d'autre que Patrik2 Kinsonpar!!Car il était ligoté devant le commendant alors vous imaginez la confusion!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrain de se régaler | |
| |
|
| |
| Entrain de se régaler | |
|