| Films d'horreurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Films d'horreurs Jeu 11 Oct - 4:32 | |
| Bienvenue camarades passionés des films d'horreurs, je vous invite à voir absoluments ces trois films: Saw : Un machiavélique maître criminel impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Il existe sous 4 saisons. Destination finale : Pour avoir déjoué les plans de la Mort, un groupe d'étudiants américains devient la cible de la Grande Faucheuse. Il existe sous 3 saisons. La maison de cire : Six jeunes gens partis assister à un match de football se retrouvent en panne, isolés dans la nature et poursuivis par un mystérieux routier. Un autochtone leur propose de les déposer dans la ville d'Ambrose, seule localité des parages où l'on trouve un garage. Les étudiants se séparent et explorent la petite ville. Ils ne tardent pas à tomber sur une étrange attraction, la Maison de cire, dans laquelle les statues sont d'un tel réalisme qu'on les croirait vivantes. Le groupe va comprendre à ses dépends que le sculpteur de la Maison de cire et ses complices ne demandent pas mieux que d'agrandir leur curieuse collection. | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Films d'horreurs Jeu 11 Oct - 8:54 | |
| Waw! Ca doit etre mordant de peur!!! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Films d'horreurs Jeu 11 Oct - 8:59 | |
| Tu peut le dire, j'y tremble encore!! | |
|
| |
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 2:16 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 6:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 6:12 | |
| Ouais bah moi si je regarde sa je te dit même pas comment je serais! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 6:14 | |
| -Pire que moi, je pense pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 6:15 | |
| | |
|
| |
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 6:30 | |
| Alors n'essayez pas de vous traumatiser de peur sinon je n'aurais pas à qui dispenser les cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 6:31 | |
| Je n'y peux rien! Je suis comme sa! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 6:32 | |
| - Daccord monsieur le directeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 6:33 | |
| -C'est plus fort que moi la peur Monsieur Le directeur! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 10:16 | |
| - bah oui, et dificille à faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 10:20 | |
| Ah j'ai essayé pleins de fois! Mais les films d'horreurs comme celui-là font trop peurs! | |
|
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Films d'horreurs Ven 12 Oct - 13:44 | |
| Looooooooooooool!! Je pense moi si je vois ces films là je ne vait pas beaucoup avoir peur car je l'avoue ma princiapale qualité est le courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films d'horreurs | |
| |
|
| |
| Films d'horreurs | |
|