| roman policier | |
|
+2Charles Dubois Diamanta Auror 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: roman policier Mer 10 Oct - 16:21 | |
| Chers camarades, si vous aimez lire les romans policiers, je vous invite alors à lire ce livre: "Arrêtez la musique" de Christian Grenier.
Voila son résumé:
L'inspectrice Logicielle doit résoudre un véritable mystère : qui est l'assassin qui frappe toujours à la 114ème mesure de l'oeuvre jouée par les musiciens de l'orchestre ? Le chef d'orchestre a été retrouvé mort dans la basilique de Saint-Denis, et deux autres membres de l'orchestre comptent parmi les victimes. Une chose est sûre, l'assassin est musicien. | |
|
| |
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: roman policier Mer 10 Oct - 16:53 | |
| C'est très bien Diamanta! | |
|
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: roman policier Mer 10 Oct - 17:02 | |
| Ouais ca doit être un tès beau roman!! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: roman policier Mer 10 Oct - 17:29 | |
| Merci monsieur le directeur et Atlanta, avec mes salutations | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: roman policier Jeu 11 Oct - 8:50 | |
| | |
|
| |
Avril Leridan Prefets
Nombre de messages : 107 Localisation : Dvaan lOrdii Emploi/loisirs : écOuter de la music Humeur : sa dépann Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Energie:: (0/0) Positionnement:
| Sujet: Re: roman policier Jeu 11 Oct - 9:01 | |
| sa m'intérresse bien moi!!j'aime bien les romans de ca genre!! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: roman policier Jeu 11 Oct - 9:02 | |
| | |
|
| |
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: roman policier Ven 12 Oct - 2:16 | |
| Ouais je vais le chercher aussi! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: roman policier Ven 12 Oct - 10:13 | |
| -Ofaite il est dificille à trouver! | |
|
| |
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: roman policier Ven 12 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: roman policier Ven 12 Oct - 13:42 | |
| Moi aussi j'essayerais de le trouver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roman policier | |
| |
|
| |
| roman policier | |
|