Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: 7ème poème par Atlanta Mer 10 Oct - 16:11 | |
| Lui... Un visage d’ange noir et de cheveux épars Un visage de Vent un visage de Temps Un visage infiniment grand Œil de braise et malaise Et puis cendres à la peau Un visage d’ange noir implacablement beau Venu de si bas de si haut Outre-tombe outre-monde
Ange noir mon ami mon enfant des Ténèbres Dissimulé en moi et brumeux comme moi Et comme moi masqué d ‘amer et de sensible… Nos brutalités jointes ont goût de désespoir D’ombres tumultueuses de magies de défis Et nos corps imbriqués font la danse sauvage D’un tourment d’un orage
Là Là tout au bout de l’aube rejoignons nos tombeaux Laissons glisser sur nous la pierre qui endort Protège nos sommeils et nous mène à la Nuit Sans craindre le fatal et le temps et la mort | |
|
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: 7ème poème par Atlanta Sam 22 Déc - 17:52 | |
| C'est très bien! Mais c'est un peu sombre! Cependant tu as 15 points et 15 Goldansilver! | |
|