Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: 6ème poème par Atlanta Mer 10 Oct - 16:10 | |
| Quelqu'un...
Un endroit respirable et défait de la terre Un endroit de vent pur de souffles de Renaissance Accolé à des vides de coulants précipices Je sais que Là quelqu’un attend Quelqu’un attend
Que je trouve ses yeux que je fasse le signe Tout près tout près de moi oh bien près sûrement Quelqu’un attend sans se lasser Presque par habitude
Dans ces autres silences cette autre solitude Dans l’endroit respirable et défait de la terre L’endroit si blanc si noir de la pure lumière J’attend quelqu’un
Je ne le connais pas. Je le reconnaîtrais Par le pouvoir d’un signe par la force d’un geste Par un simple regard un simple simple coup d’œil Là Là dans le silence je n’en ferai pas plus… Je laisserai les choses S’accomplir toutes seules. | |
|
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: 6ème poème par Atlanta Sam 22 Déc - 17:54 | |
| Merveilleux! je vous donnerais les points comme d'habitude! | |
|