| Réglements | |
|
+9James Julian Aaron Yerlin Avril Leridan Hayden Adams Lydia Dubois Atlanta Krystal Diamanta Auror Shawn Swan Charles Dubois 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Réglements Dim 7 Oct - 6:56 | |
| - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux réglements de notre école respective , seront supprimés et leur auteur sera BANNI! - merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles ! - merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé ! _En ce qui concerne les cours il faudrait répondre aux devoirs demandés , si le devoir est correct ,le membre gagnera des Goladansilver ( la monnaie magique de la Dimension)et des points selon l'orthographe et les réponse justes aucun devoir ne sera admis après la date requise ,celui qui l'envoyera après la date aura 0 et fera perdre des points à sa maison! et pour finir chaque élève inscrit pourra passer à une nouvelle années si il gagnera plus de 50 points !! chaque élève devra avoir une baguette et tout ce qui sera inscrit en détails dans sa lettre !! _A part les devoirs,la façon de gagner des Goldansilver est de travailler ou de répondre aux annonçes de boulots! _Les idées des membres seront les bienvenues nous acceptons aussi les critique sur ce qui ne vous plait pas! _Les devoirs sont obligatoires !! Celui ou celle qui omet de les faire verra son bulletin scolaire baisser!
Nous vous souhaitons une bonne année scolaire et merci!
P.S:Votre psuedo ne doit pas contenir de chiffres et doit etre OBLIGATOIREMENT composé d'un nom et d'un prenom! P.S:Les fournitures scolaires seront affichées dans le bureau des Directeurs. P.S:A Propos:
Ce qu'il faut savoir c'est que:
L'année magique comporte 144 jours et 12 mois chaque mois à 2 semaines et chaque semaine comporte 6 jours et un jour comporte 24 h...
Les mois:
1.Alanor = Janvier 2.Cavla = Février 3.Emevis = Mars 4.Golfia = Avril 5.Meldian = Mai 6.Ortix = Juin 7.Qualia = Juillet 8.Soldon = Aout 9.Ieldora = Septembre 10.Wardel = Octobre 11.Lovia = Novembre 12.Yomit = Décembre
Les jours:
1.Belnia =Lundi 2.Foldit =Mardi 3.Wailon =Mercredi 4.Davlard =Jeudi 5.Zephrix =Vendrdi 6.Rovilia =Samedi
Et aussi,merci de poster et de ne pas rester inactif.
| |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Réglements Mar 9 Oct - 14:29 | |
| Confirmé,Monsieur le Grand Directeur | |
|
| |
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Réglements Mar 9 Oct - 14:45 | |
| Très bien!! Je pense que vous avez lu le réglement!Alors vous pouvez entrer dans le Jeu!! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Réglements Mer 10 Oct - 14:29 | |
| Entendu, monsieur le directeur, je suis préte! | |
|
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Réglements Mer 10 Oct - 14:34 | |
| Moi aussi Monsieur le Directeur! | |
|
| |
Lydia Dubois Professeur
| Sujet: Re: Réglements Mer 10 Oct - 16:31 | |
| Eh oui Medemoiselles et Messieurs!!! Respecter le réglement avant tout!!! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Réglements Jeu 11 Oct - 4:03 | |
| Je ferai mon possible, madame! | |
|
| |
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Réglements Jeu 11 Oct - 5:28 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Réglements Jeu 11 Oct - 6:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Réglements Jeu 11 Oct - 8:12 | |
| Et moi je ne pense pas je ne peux pas m'empecher de faire des betises !!!! | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Réglements Jeu 11 Oct - 8:13 | |
| J'essayerais de faire de mon mieux! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Réglements Jeu 11 Oct - 8:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Réglements Jeu 11 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Réglements Jeu 11 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements Ven 12 Oct - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements Ven 12 Oct - 4:44 | |
| Ouais bonne chance à tout le monde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements Ven 12 Oct - 5:03 | |
| Pour L'admin : J'adore le fond du forum! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Réglements Ven 12 Oct - 5:55 | |
| Moi ossi, je l'adore, Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements Ven 12 Oct - 5:58 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Réglements Ven 12 Oct - 6:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements Ven 12 Oct - 6:02 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Réglements Ven 12 Oct - 6:04 | |
| -Oféte j'adore ton avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements Ven 12 Oct - 6:05 | |
| Merci! Le tien est bien aussi! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Réglements Ven 12 Oct - 6:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements Ven 12 Oct - 6:08 | |
| Derien! Mais sa c'est du flood! Faut arrêter de parler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglements | |
| |
|
| |
| Réglements | |
|