Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: 3ème poème par Atlanta Mer 10 Oct - 16:04 | |
| Tu es...
Tu es ma Foi Tu es la terre de tous mes vents Mon firmament Mon ciel mon soleil noir Toi l’eau de mes forêts Tu es. Tu sais Toutes les mélopées de mes envies cassées Toutes les photographies de mes identités Tu es cette chose que je sais mal Cette envie de danser De hurler dans le noir Tu es. Tu ES. Grandi. Volé Puis étiré Tu es ce violon ces longs cris saccadés Ces questions éternelles qui vivent sous ma peau Tu es moi ma survie ma toute petite vie Mon harmonie… Je t ‘ai donné le vent l’eau le feu de mes terres Je t’ai donné mon temps les dieux de mes enfers Je t’ai donné ma vie. Je t’ai donné LA VIE. | |
|
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: 3ème poème par Atlanta Sam 22 Déc - 18:02 | |
| Je suis ému...! 50 points et 50 Goldansilver! | |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 3ème poème par Atlanta Dim 23 Déc - 12:52 | |
| C'est trop touchant, il doit avoir la chance celui là !! | |
|
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: 3ème poème par Atlanta Dim 23 Déc - 14:05 | |
| Atlanta resta sans voix, oui...il aurait pu avoir cette chance...
Merci! | |
|
James Julian
| Sujet: Re: 3ème poème par Atlanta Dim 23 Déc - 14:21 | |
| James demanda malicieusement: _Tu parles de moi, là? | |
|
| Sujet: Re: 3ème poème par Atlanta Dim 23 Déc - 14:39 | |
| Ha, ha, très drôle...A tes infos, j'écris n'importe quoi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème poème par Atlanta | |
| |
|