Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: 2ème poème pour le"Concours du poète"par Atlanta Mer 10 Oct - 15:59 | |
| Un Ange:
Je suis un ange. Le tien. Il faut bien que quelqu’un veille sur ta tristesse Il faut bien que quelqu’un garde tous tes chagrins Il faut que quelqu’un t’aime. Tu as le diable au corps ? J’ai le cœur endiablé d’amour ! Je reste assise là. Du fond de tes ténèbres Je te protège
Je suis un ange. Le tien. J’habite le paradis, celui de ton enfer Quand ivre de fatigue tu poses dans mes mains Ton front lourd de misère et d’incompréhensions Je te berce et j’endors tout ce qui te fait mal Et j’ouvre tes cachots et j’ouvre tes prisons Pour un moment…
Je suis un ange. Tombé de haut venu de loin Pour marcher avec toi j’ai dû rogner mes ailes Ca ne fait rien N’oublie JAMAIS. Tu as un ange. Un démon d’ange ! Tout prêt à te surprendre tout prêt à te donner Juste un peu de douceur et de sérénité
| |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 2ème poème pour le"Concours du poète"par Atlanta Mer 10 Oct - 16:37 | |
| bravo, je te félicite atlanta krystal, pour tes magnifiques poéme, qui m'ont profondément touchés. | |
|
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: 2ème poème pour le"Concours du poète"par Atlanta Ven 12 Oct - 6:27 | |
| Ils sont trop bien! Bravo! | |
|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: 2ème poème pour le"Concours du poète"par Atlanta Ven 12 Oct - 6:29 | |
| Merci!!! !! Je vous remercie!! | |
|
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: 2ème poème pour le"Concours du poète"par Atlanta Ven 12 Oct - 6:30 | |
| | |
|
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: 2ème poème pour le"Concours du poète"par Atlanta Sam 22 Déc - 17:44 | |
| En effet, ils sont vraiment...splendide! Je pense que pour chaque poème j'ajouterais 20 pointsà Orès et 20 Goldansilver pour vous! Bravo! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème poème pour le"Concours du poète"par Atlanta | |
| |
|