Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Rester?Ou partir? Dim 24 Fév - 11:35 | |
| Hayden était assise sur l'herbe. Elle n'arrivait plus à vivre. Elle sen sentait seule. Comme abandonnée. Un sac à dos était près d'elle. Hayden l'ouvrit aussitôt et regarda son contenu. Il y'avait tout. Elle chaussa ses bottes qu'elle avait enlevé et se retourna une dernière fois vers Callisto. Bien qu'elle n'avait pas trouvé sa place, on allait lui manquer. Atlanta, Diam'... Elle voulait rejoindre le monde extérieur. Hayden souffla et se mit à marcher. Elle n'avait pas encore dit aurevoir à ses amis. Elle allait le faire en route. Mais bon...La vie ne serait plus pareil maintenant. Callisto n'était plus ce qu'elle croyait être...C'était devenue pour elle, un lieu de déséspoir et de peur. Elle n'arrêtait pas d'entendre des bruits et tout. Au début elle croyait que c'était l'effet de son imagination. Mais après avoir vu le rêve, qui lui qavait prouvé que sa famille était en danger, elle s'était décidé d'aller les protéger. Car sans se vanter, elle avait un excellent pouvoir. Elle souffla et se retourna vers le chateau qui brillait.
_Adieu, dit-elle. | |
|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Rester?Ou partir? Dim 2 Mar - 9:58 | |
| HJ: Est-ce-que tout le monde va quitter Callisto? Alors, je reviens! DJ: Atlanta se rendit compte de la grosse erreur qu'eele avait fait, même si sa tribu était en danger, à quoi bon d'inquiéter ceux qui étaient ses amis les plus chers? Non, elle a pris la décision de revenir à Callisto! Elle est passée dans sa tribu, c'était une fausse alerte! Alors, elle revint, préparant toutes ses excuses, mais que fut sa surprise lorsqu'elle vit Hayden, un sac à dos sur l'épaule, contemplant Callisto comme pour la dernière fois, et elle comprit... Non! Hayden n'allait pas les quitter! Aucun Adieu n'aura lieu, elle ne laisserais pas son amie faire une telle erreur...Le même que la sienne... Alors, elle dit, en sortant des ombres: _ Hayden, tu ne vas pas faire ça, compris? Tu n'est pas seule, moi aussi je les cru, mais ne fait pas une telle erruer, car tu regretteras! Tu regretteras tes amis, Hayden, écoute-moi, tu ne seras jamais, jamais, seule, même si tu le crois. | |
|