| Le meilleur poéte | |
|
+2Atlanta Krystal Diamanta Auror 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le meilleur poéte Mer 10 Oct - 15:54 | |
| D'accord! 1er poème:
Battre des cils comme on bat des ailes, à s'envoler d'un sourire et revenir par les troubles des iris ... insondables. On rend grâce d'avoir frôlé de près comme de loin, d'avoir franchi des façades, les yeux fermés, le temps d'un souffle ... paupières de papillons.
Il est pas avec des rimes mais bon!
Le 2ème poème est dans le sujet suivant!!
| |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le meilleur poéte Jeu 11 Oct - 4:52 | |
| trooop beau | |
|
| |
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Le meilleur poéte Jeu 11 Oct - 8:42 | |
| Ouais! | |
|
| |
Avril Leridan Prefets
Nombre de messages : 107 Localisation : Dvaan lOrdii Emploi/loisirs : écOuter de la music Humeur : sa dépann Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Energie:: (0/0) Positionnement:
| Sujet: Re: Le meilleur poéte Jeu 11 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Le meilleur poéte Jeu 11 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
Hayden Adams Elèves d'Orès
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le meilleur poéte Jeu 11 Oct - 15:45 | |
| Bravo Atlanta! J'tadore ma chérie! | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Le meilleur poéte Jeu 11 Oct - 17:16 | |
| jtador aussi Atlanta, une vraie prodige! | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Partt et Null Part Emploi/loisirs : Lire et Chanter Humeur : Happyy!! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le meilleur poéte Ven 12 Oct - 2:15 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Le meilleur poéte Ven 12 Oct - 5:59 | |
| Il n'y personne d'autre qui peut faire un autre poéme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur poéte Ven 12 Oct - 6:00 | |
| | |
|
| |
Diamanta Auror Prefets
| Sujet: Re: Le meilleur poéte Ven 12 Oct - 6:10 | |
| -Moi je me débrouille, mais pas aussi bien qu'atlanta | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur poéte Ven 12 Oct - 6:11 | |
| | |
|
| |
Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Le meilleur poéte Sam 22 Déc - 17:49 | |
| C'est juste ce que dit Hayden, tout élève doit tenter sa chance!!A vos plumes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur poéte | |
| |
|
| |
| Le meilleur poéte | |
|