Callisto, l'antre du suranturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto, l'antre du suranturel

Bienvenue à toi voyageur...Oseras-tu relever le défi d'entrer dans cet antre mystique?

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

En quête de vérité

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diamanta Auror
Prefets
Prefets
Diamanta Auror

Féminin

En quête de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:59

Aloors
Revenir en haut Aller en bas
James Julian

James Julian

MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:17

Je vous explique: Le message disait: Faites attention, le Mal surgira et vous avez été choisis pour le combattre!
Je lui ai demandé, comment savait-elle tout ça, et elle m'a répondu:
Ecoute, ce n'est pas le moment de réagir, mais d'agir!!! Les filles sont parties à la poursuite du dragon de Stella, et là elles la retrouveront avec son père! Son père a été dévoré par les forces du Mal, et pour pouvoir réellement les intégrer, il a dû sacrifier sa propre fille! Vous êtes face à un danger imminant, soyez sur vos gardes! James, ne te précipite pas pour les sauver, elles sont capables de se débrouiller, l'important, c'est de faire avouer le père de Stella, il vous dira quoi faire!
Atlanta Krystal
Joueurs d'Orès
Atlanta Krystal

Féminin
Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire.

MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:19

Un long silence ensuivi cette déclaration.
Diamanta Auror
Prefets
Prefets
Diamanta Auror

Féminin

MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:27

" Diamanta ne crut pas ses oreilles, comment un pére peut sacrifier sa fille pour appartenir au forces de mal !! Tout ça lui avait donné un certain tournis !! "
- Ey je vous ai dit que je me sentais vrmt mal !! s'écria Diam'
" Diamanta, dépassée par les évenements, s'évanouie ..."
James Julian

James Julian

MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:46

Diamanta!! Réveille-toi! Désolé d'avoir dit quelque chose qui t'aie fait mal!!!
Diamanta Auror
Prefets
Prefets
Diamanta Auror

Féminin

MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:27

" Diamanta n'entendit rien de ce qu'avait dit James, elle sombrait dans un profond évanouissement !! Elle avait 39° de migraine !! "
Atlanta Krystal
Joueurs d'Orès
Atlanta Krystal

Féminin
Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire.

MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:24

Diam'! Diam'! Réveille-toi!! Il nous faut savoir!
Charles Dubois
Fondateurs
Fondateurs
Charles Dubois

Masculin

MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:45

Mlle Auror, m'entendez-vous?
https://callisto.1fr1.net
Hayden Adams
Elèves d'Orès
Elèves d'Orès
Hayden Adams

Féminin

MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:28

Hayden assise dans un coin n'avait pas parlé. Sa copine Stella était pâle. Elle était assise sur un fauteuil une couverture sur elle en buvant de la tisane. Hayden les regarda. Elle n'arrivait pas à parler. Un bourdonnement flottait dans les airs. Sa tête était dur et elle fesait pleins d'efforts pour ne pas tomber. Le voyage l'avait totalement affaiblie mais elle ne voulait le dire. Des cernes ornaient le bas de ses yeux. Elle tremblait de tout ses membres. Elle ne s'inquiétait pas de sa mais plutot de Stella. Hayden écoutait. Quand Diamanta s'effondra, elle poussa un cri qui se transforma en un miaulement. Hayden plaqua la main sur sa bouche et s'avanca en trainant du pied vers son ami. Elle était encore ^plus pâle qu'elle. Hayden dit:

_Diam' est-ce que ca va? Diam' répond-moi si il te plait!

Elle posa sa main sur le front de Diamanta. Il était brûlant. Hayden dit:

_Il faux l'emmener à l'infirmerie.

Hayden essayait de se tenir debout, mais la fatigue la surpassait. Elle s'adossa contre le bureau, fesant de tout son mieux pour ne pas s'effondrer à son tour.
Atlanta Krystal
Joueurs d'Orès
Atlanta Krystal

Féminin

MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:45

Mais elle s'effondra.

_ Oh, non!! Pas toi aussi!! Professeur, il faut les emmener à l'infirmerie!! Viens, James, aide-moi!
James Julian

James Julian

MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

OK!!!! Bon, Levis!!

Dimanta et Hayden s'élevèrent dans les airs, et un brancard apparut lorsque je prononçais Branco, puis, suivi d'Atlanta, je me dirigeai vers l'infirmerie (suite dans l'infirmerie: Diamanta et Hayden)
Diamanta Auror
Prefets
Prefets
Diamanta Auror

Féminin

MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:37

" Diamanta sentait qu'elle volait ds les airs, mais elle pouvait tjrs pas ouvrir ses yeux "
Atlanta Krystal
Joueurs d'Orès
Atlanta Krystal

Féminin

MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:59

Atlanta faisait attention pour ne pas perdre le contrôle. Sa tête lui faisait mal, mais ele devait tenir, pour savoir ce que James avait à dire, ce que sa tante avait à dire, ce qu'elle pouvait faire. Sa tête tournait mais elle se contrôlait, elle se battait. Elle ne se laisserait pas aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête de vérité   En quête de vérité - Page 2 Icon_minitime

En quête de vérité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2