Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Chuut!! Pas de bruit! Sam 26 Jan - 15:17 | |
| Dimanta et Atlanta se faufilaient sans bruits dans la salle des professeurs. Le salle était vide, ce qui leur facilitait la tâche! Elles allaient découvrir le secret d'une légende dont la rumeur a commencé à se répandre par la vitesse de l'éclaire dans toute l'école! James les avait déapprouvé, mais elles étaient incontournables, car leurs pensées était fixées sur le même but: découvrir la source de cette rumeur-légende et en savoir plus.Atlanta se tourna vers sa Meilleure Amie de Toujours, Diam', et lui dit tout bas:
_La salle est vide, ca nous facilitera la tâche mais il faut écouter aux portes de la salle des réunions et il faut faire très attention! | |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chuut!! Pas de bruit! Mer 30 Jan - 10:29 | |
| - Allez, on commence par écouter aux portes, waaw c'est incroyable, on est sur le point de découvrir cette légende !! ééy c'est quoi ces bruits ? | |
|
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Chuut!! Pas de bruit! Ven 1 Fév - 6:54 | |
| Atlanta sursauta...C'était des bruits de pas!
Oh! Non! Cache-toi! Vite!
Atlanta se cacha derrière un large fauteuil, mais elle ne vit pas Diamanta.Où était-elle? | |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chuut!! Pas de bruit! Ven 1 Fév - 14:27 | |
| " Pour Diamanta, se cacher n'était pas son fort !! " - Eyy, Atlanta, facile à dire, mais où se cacher !! Mais réponds moi, je ne ... Diamanta ne put terminé sa phrase, elle c'était fait KIDNAPPER par une ombre Aaaaaaaaaaaaaaaaah, au secouuurs | |
|
| Sujet: Re: Chuut!! Pas de bruit! Dim 3 Fév - 15:34 | |
| DIIIIIIIIIIAMAAAAAAAAAAAAAAAAAANTAAAAAAAA!!!! Diam'! Diam'! Je vais te faire sortir de là! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuut!! Pas de bruit! | |
| |
|