Charles Dubois Fondateurs
Nombre de messages : 128 Age : 30 Humeur : Calme Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Bal de noel et de nouvelle année! Dim 23 Déc - 6:45 | |
| Dubois se dressa devant ses élèves et leur dit: Chers élèves, à l'occasion de Noel et du nouvel an, j'ai décidé d'organiser une grande fête avec un bal pour célèbrer ces deux événements! Toute personne naviguant sur ce forum y sera conviée! Je compte sur vous tous pour faire vivre la Fête et le Bal! Cependant voici quelques coins de la Salle: Voic la piste de danse! (c'est pris de la coupe de feu car je n'ai rien trouvé d'autre!) Et là où on mange et danse: | |
|
Nicky Fe Invité
| Sujet: Re: Bal de noel et de nouvelle année! Dim 23 Déc - 7:40 | |
| Nicky scruta la salle, belle salle! Elle s'avança et s'assit attendant que quelqu'un vienne. |
|
David Go Invité
| Sujet: Re: Bal de noel et de nouvelle année! Lun 24 Déc - 3:25 | |
| Salut, toi! Tu viens danser avec moi? |
|
Nicky Fl Invité
| Sujet: Re: Bal de noel et de nouvelle année! Lun 24 Déc - 3:27 | |
| Okey!
Ils s'en allèrent à la piste de danse et commençèrent à danser sur une mélodie triste mais belle...Tour à tour, les élèves et professeurs commencerent à danser... |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bal de noel et de nouvelle année! Jeu 17 Jan - 7:57 | |
| pff..personne ne veut danser ac moi !! mieu vaut que j'attende quelqu'un !! | |
|
Shawn Swan Elèves d'Orès
Feuille de personnage Nom de Sorcier (e):: Shawn Swan Energie:: (100/100) Positionnement:
| Sujet: Re: Bal de noel et de nouvelle année! Sam 19 Jan - 8:30 | |
| | |
|
Diamanta Auror Prefets
Nombre de messages : 443 Age : 29 Localisation : dvant l'écran Emploi/loisirs : s'amuser avec ma meilleure amie Atlanta! Humeur : trés joyeuse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bal de noel et de nouvelle année! Mer 30 Jan - 14:28 | |
| - Ooh, Salut Shawn, mercii, alors tu viens bien que je danse avec toi ? | |
|
Atlanta Krystal Joueurs d'Orès
Nombre de messages : 475 Age : 29 Localisation : Bouh!! Derrière toi! Emploi/loisirs : Enfreindre le réglement, s\'amuser avec Diamanta , Hayden, Shawn et Avril, nager, chanter et lire. Humeur : Entre les 2!! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bal de noel et de nouvelle année! Mar 5 Fév - 5:53 | |
| Atlanta entrait dans la salle de balle, et vi Diam', elle la salua puis se dirigea vers les loges. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de noel et de nouvelle année! | |
| |
|